31/01/2011

Que j'ai hâte !

J'ai hâte que tu sois là le soir,
Pour que je n'ailles plus peur du noir,
Pour que tu m'accompagnes au lit,
Pour ne plus me sentir seule la nuit.

J'ai hâte de revoir nos filles sourires,
Pour ne plus avoir envie de mourir,
Et qu'à chaque moment de la journée,
Te dire à quel point je peux t'aimer.

La solitude n'a jamais été mon amie,
Et il en sera ainsi pour toute ma vie,
Je te veux toi simplement pour l'éternité,
Afin de pouvoir vraiment me sentir aimée !

Je voulais également te demander pardon,
Pour toutes ces fois ou je n'ai pas eu la façon,
De m'exprimer ou de savoir me faire comprendre,
Plutôt que de crier ou de pas vouloir apprendre.

Les excuses sont un bon départ pour pardonner,
Et je te demande de m'aider à recommencer,
Une vie de famille heureuse et magnifique,
Afin d'y faire un jour venir le magique !


Un vieux texte pour l'être de mon coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire