29/01/2011

Mon toi

TOI


Petit toi rempli de bout de moi
Tu es devenue ma force mon émoi
Petit rien qui font toute ma joie
Sur mon coeur tu fais la loi


J'ai découvert le mot aimer
Avec passion pour l'éternité
Si tu savais comme j'ai pu douter
De pouvoir un jour cesser de saigner


De ce coeur qui a tant souffert
A tel point, parfois naguère
Du manque d'amour d'un père et d'une mère
Mais aujourd'hui j'ai changé de vocabulaire


Je veux profiter de chaque instant
Et faire une croix sur ce temps
Où je n'étais qu'une simple enfant
Pour m'épanouir dans mon rôle de maman


Tu m'as permis de pouvoir renaître
Petit toi qui fait parti de mon être
Et il n'y a plus besoin de vouloir paraître
Car il n'y a pas de meilleur bien-être !


Merci mon Ange
Ta maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire