29/01/2011

Mon Père

Papa,


J'ai connu des jours plutôt difficile, 
Moi qui rêvais d'une vie plus facile, 
J'aurai aimé t'avoir toujours à mes côtés, 
Car pour moi c'était la définition d'aimer



Après de nombreuses années à t'en vouloir 
J'ai compris que je ne pouvais pas tout avoir, 
Alors sache que je tenais à m'excuser 
Pour mes paroles qui ont dû tant te blesser


Je suis heureuse qu'on ait pu se retrouver
Car avec vous quatre j'ai tant à partager
Et dès aujourd'hui je veux faire rimer toujours
Avec ce mot qui laisse tant espérer "amour"


Je suis bien loin de la perfection,
Moi qui veux vivre avec beaucoup de passion
Je ne peux faire dans la demi-mesure
Mais je vous aime soyez-en sûr !


Je ferais tout mon maximum pou enfin combler
Tout ce manque d'affection qui m'a laissé vidée
Vidée de tout ces rêves d'enfants qu'on peut faire
Lorsqu'il s'agit de moments passés avec son père !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire